| Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Lun 27 Aoû - 8:04 | |
| A ses deux phrases,Julia ria aussi puis dit tout en fronçant légèrement les sourcils: -OoOH mais tu vas arrêter de te moquer de moi ? Puis,elle continua de rire.. | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Lun 27 Aoû - 8:54 | |
| Je souria:
- Je ne me moque pas de toi... C'est vrai!
Rire. | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Mar 28 Aoû - 5:07 | |
| Elle ria aussi puis fit mine de bouder en disant: -Ouais ouais c'est cà! Puis,elle croisa ses bras,en tournant la tête.^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Mar 28 Aoû - 6:49 | |
| Sourire.
- Oh c'est bon, je rigole, pas besoin de bouder! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Mar 28 Aoû - 6:53 | |
| Julia souria alors,puis se retourna vers Nathan et dit: -Ok Ok!! Puis,elle souria toujours et dit: -Sinon,tu as des soeurs ou des frères ? | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Mer 29 Aoû - 11:21 | |
| Je la regarda et souria:
- Un frère enfin un demi frère en fait... et toi? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Jeu 30 Aoû - 4:58 | |
| Elle souria puis dit: -Personne!!Je suis fille unique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? | |
| |
|
| |
| Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? | |
|