| Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 10:54 | |
| Nathan etait au parc, seul, il reflechissais sur la relation: brooke, haley, justin et lui, un peu compliqué, quand il vit un peu plus loin la jeune fille qui etait venu "secourir" Justin, il ne savait pas trop s'il devait lui parler ou s'excuser ou l'eviter... il attendais qu'elle réagisse la première... | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 10:58 | |
| Julia était alors venue dans le parc pour se promener.Elle apperçut le jeune homme qui s'était battu avec Justin.Julia le regarda alors,et ésséya simplement de se calme.Elle s'approcha doucement de lui,et s'asseya à coter,sans rien dire. | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 11:10 | |
| Je la regarda du coin de l'oeil... un silence pesant c'etait installé:
- Bon, on va rester comme ça longtemps? Je ne vais pas m'excuser désolé pour toi parce que je n'ai rien a me reprocher, il mérite ça! | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 12:42 | |
| Julia l'écouta parler.Puis,quand il eut fini,elle demanda seulement:
-Pourquoi vous vous êtes battu ?
Julia resta sérieuse,et cette fois-ci,elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 12:48 | |
| - Parce qu'il a dit que la fille qu'il normalement aime est une pet*sse et cette fille et ben c'est... ma copine et elle eprouve aussi quelques sentiments pour lui et c'est en disant ça qu'elle va plus l'aimer? Je pense pas donc après que j'ai donné le premier coup ça m'etonne pas...
Il la regarda. | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 12:53 | |
| Julia n'en croyait pas ses yeux.Elle continua de regarder Nathan,puis dit en fronçant légèrement ses sourcils:
-Toi et Justin vous aimez la même personne ?
Elle le regarda toujours. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Ven 24 Aoû - 13:07 | |
| Je baissa la tête:
- Moi je l'aime profondément... lui, je ne sais pas vraiment... et elle, elle dit qu'elle m'aime plus que lui mais j'ai peur que ce ne soit pas vrai, enfin j'ai confiance en elle mais...
Je la regarda:
- Voilà quoi... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 5:21 | |
| Julia l'écoutait.Quand il eut fini de parler,elle tourna la tête et regarda ailleurs.Elle n'en croyait vraiment pas ses yeux..Alors,Julia n'ajouta rien! | |
|
| |
Nathan Scott
| |
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 7:46 | |
| A ses paroles,Julia le regarda à nouveau Nathan.Elle aimait tellement Justin,qu'elle avait très peur de le perdre.Alors,elle continua de regarder Nathan,puis compris.Elle lui fit un légèr sourire,puis dit:
-Tu penses que Justin est vraiment amoureux de sa blondinette ??
Elle le regarda. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 7:54 | |
| - Peut être... C'est pas mon meilleur ami pour que je lui demande ça, tu dois le savoir je crois... Cette Blondinette n'a qu'à lui demander elle-même, je pense pas qu'elle sera deçu de la réponse...
Je lui souria.
- Mais pour revenir au sujet de départ... je ne pense pas que Justin est des vrais sentiments pour Brooke c'est pour ça que j'ai peur que mon histoire avec Brooke se brise pour une amourette rapide... Enfin bon, je juge Justin, mais je suis toujours marié à Haley...
Je la regarda:
- Tu dois rien comprendre et pire encore me prendre pour un vrai sal*ud, non? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 8:01 | |
| Quand il parlait,Julia continuait de l'écouter.Elle apprenait des choses qu'elle ne savait pas.A sa derniere phrase,Julia souria puis dit:
-Mais non,pas du tout!!Je vois que tu as vécu des choses horribles toi aussi,et que maintenant,tu regrettes..
Elle continua de sourire toujours en le regardant.Puis,elle dit:
-Nous avons tous vécu des choses nuls que maintenant nous regrettons,ce nest pas pour cà que nous sommes mauvais!
Elle fixa ensuite le terrain,puis dit;
-Le principal est que maintenant nous ésséyons d'être plus différent qu'avant.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 8:10 | |
| Je l'écouta puis lui dit:
- En fait c'est que avec Ha...
Je m'arrêta et la regarda:
- Ca te gêne si je me confie à toi? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 8:12 | |
| Quand il commençà à raconter,Julia se retourna vers lui.Puis,il s'arrêta pour demander quelque chose,alors elle souria puis dit:
-Je t'écoute.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 8:24 | |
| Petit sourire:
- Si ça te gêne tu me le dis, hein?
Je regarda le parc et lui dit:
- En fait, je suis marié à Haley depuis trois ans... On a vécu beaucoup de choses ensemble pour réussir à enfin être heureux mais il y a quelques mois, je suis tombé amoureux de Brooke... Et j'ai décidé de quitter Haley enfin on a toujours pas divorcé... j'aime vraiment Brooke mais je crois que j'ai encore des sentiments pour Haley! Je sais que je suis pas le bon pour Haley et je la fais trop souffrir... Elle m'aime sincèrement et j'ai été vraiment un c*n avec elle... Justin est le demi-frère de Haley et il est tombé ou il etait tombé amoureux de Brooke et bah Brooke avait des sentiments pour lui mais elle me dit qu'elle m'aime vraiment et qu'elle veut rester avec moi et qu'elle a fait son choix mais je sais bien que au moment ou elle m'a demandé si j'avais réellement quitté Haley et que je lui répondu que je ne savais pas, je l'ai rendu triste... Quoi que je fasse je briserai le coeur d'une d'entre elle... Jsuis complètement perdu... Voilà jt'ai tout dit enfin à quelques détail mais c'est globalement ça, qu'est ce t'en penses? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Sam 25 Aoû - 8:29 | |
| Julia l'écoutait sérieusement.C'est vrai que Nathan s'était mit dans une belle M**DE.Alors,elle continua de l'écouter,puis,quand il eut fini,elle fixa aussi le parc puis dit:
-Oh d'accord,je comprends!
Puis,elle regarda Nathan dans les yeux,et dit:
-La seule chose que tu dois faire,c'est écouter ton coeur..C'est tout ce que je peux te conseiller pour le moment..
Puis,elle pensa à Brooke,qui avait aussi eut des sentiments pour Justin.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:20 | |
| - Ecoutez mon coeur... je sais même plus si j'en ai un, jles fais toute les deux souffrir... elles etaient super amies et à cause de moi elle se déteste...
Je baissa la tête puis la regarda:
- Merci du conseil...
Je regarda le parc puis la regarda à nouveau:
- Et toi, des problèmes de coeur?? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:29 | |
| Julia continuait alors de l'écouter,puis elle dit: -Ne me remercie pas Nathan,j'espere que tu trouveras la bonne solution le plus vite possible.. Puis,elle fixa aussi le parc,et répondit à la question de Nathan tout en le regardant: -Moi ?? Non,je ne pense pas en avoir! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:36 | |
| - Et... Justin ne te monopolise pas trop la tête?[ Moi?? Jpense à la tarée qui crit Justin tout le temps?? non non... XD]
Rire. | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:39 | |
| Julia ria aussi puis dit: -Euhh..juste un peu,mais c'est rien,je contrôle la situation!! Elle continua de rire en regardant Nathan! [Ah d'accord,si tu parles de moi,je suis toujours aussi diingue de luii]^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:45 | |
| Je me moqua d'elle:
- Oui jte crois, tu contrôle parfaitement la situation
Je leva un sourcil:
à d'autres! Dès que je t'ai vu sur le terrain de foot j'ai sus tout de suite que t'étais dingue de lui surtout le "fiche NOUS la paix!" Le "nous" montre tout à fait que il y a quelque chose entre lui et toi... Enfin c'est pas mes affaires... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:48 | |
| A sa premiere phrase,Julia souria puis dit: -Je suis contente alors,si tu me crois! Elle continua de sourire,puis,quand il se mit à expliquer cette affreuse journée sur le térrain,Julia continua de le regarder puis dit: -Désolée,sur le moment,je n'ai pas pu me contrôler.. Puis,elle se reprit en disant: -Mais Qu'es tu voulais que je fasse,que je t'aide à le taper peut-etre ? Elle continua de le regarder en souriant! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 6:58 | |
| Lorsqu'elle s'excusa je lui dis:
- Oh t'inquiète pas, je sais très bien ce que c'est...
Je l'ecouta puis lui dit en riant:
- Bah si tu m'aurais aider je serais ptête resorti indem!
Rire.
- Nan je rigole, enfin bon jme comprend...
Je la regarda avec un sourire plutôt satisfait... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 7:03 | |
| A ses paroles elle ria.Enfaite,faut pas parler quand on ne connait pas les gens,car Nathan n'est pas si méchant que cà,il est très agrèable quand il le veut biensur^^Alors,Julia continua de le regarder,puis dit: -Je crois que si je me serais mise avec Justin,l'a pas contre,tout changera!! Puis,elle ria et dit tout en posant sa main sur le genoux de Nathan: -Mais non,je déconne t'inquiète!!Je préfère quand même que vous soyez amis que ennemis! Puis,elle regarda à nouveau ce parc,et dit: -Soyons l'amis de la vie,et pas l'ennemis chèr Nathan! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? Dim 26 Aoû - 16:12 | |
| Petit rire.
- Bah heureusement que tu t'es pas mise à taper toi aussi, les talons ca fait très mal!
Rire.
- C'est qu'elle a des tendances poétiques La ptite Julia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? | |
| |
|
| |
| Nate & Jujunette-après la guerre, la réconcilliation??? | |
|