| Nate Scott | |
|
+2Julia Warrens Nathan Scott 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 9:15 | |
| VousNom: Jacie Age: 14ans Comment avez-vous connu le forum? Pub! Le persoNom: Nathan Scott Age: 18ans Histoire ( 5 ligne minimum): Nathan est marié avec Haley mais veut plus la quitter qu'autre chose car il a de très fort sentiments pour la Miss Davis qui celle ci l'aime(normalement) mais qui a l'air d'avoir des sentiments aussi pour Justin Pas question qu'il ne la prenne à Nathan! Enfin bref, Nathan est un très grand joueur de Basket et fière de l'être avec sa pom pom girl préférée (Brooke pas Haley XD) qui le fait d'ailleurs raté quelques paniers (plus concentré sur la beauté de miss davis que du panier XD) bref il a peur que Brooke soit enceinte de Lucas et il a encore plus peur qu'elle soit enceinte de JUSTIN (bien sur il ne sait pas que Brooke n'est pas enceinte) enfin bref l'avenir nous dira avec qui il sera... Coeur: Brooke et peut être quelques uns pour Haley aussi... Amitiés: Lucas, Payton, Haley, Brooke, Micro...
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 9:18 | |
| | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 9:21 | |
| Bienvenu mon enemi Préféré !! & validé | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| |
| |
Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 9:36 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE NATHY CHERI =D
ATTEND JLA REFAIT
BIENVENUE MON TIRE BOUCHON PREFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 11:21 | |
| MON POVRE TIRE BOUCHON TU AVAIS QU'A ACCEPTE NATHY CHERI MAIS C'EST TROP TARD DOMMAGE POUR TOI!!! | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenu Nathan!^^ Validée! | |
|
| |
Nathan Scott
| |
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 14:18 | |
| Mais de rien mon petit chéri!^^ J'aime beaucoup ta présentation d'ailleurs! | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| lol oui jparle beaucoup de toi! | |
|
| |
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Nate Scott Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate Scott | |
| |
|
| |
| Nate Scott | |
|