lucas scott
Feuille de personnage Coeur: I LOVE YOU PEYTON =) Ami(e)s: Haley, nathan, brooke, micro, peyton... Ennemis: aucun pour l'instant..
| Sujet: Luke Scott Ven 24 Aoû - 12:13 | |
| Vous
Nom: lUCAS
Comment avez-vous connu le forum? Pub!
Le perso
Nom: lucas scott
Histoire ( 5 ligne minimum): Lucas est amoureux de peyton, mais trouve qu'elle est un peu distante cet en si, et il se pose des questions en se demandant si elle ne le trompe pas avec une autre, il ne sait plus quoi faire avec l'histoire entre brooke, nathan et haley, il aimerait tellement arranger les choses mais il ne sait pas comment....
Coeur: Est fou amoureux de peyton
Amitiés: Nate, Peyton, Haley, Brooke, Micro... | |
|
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Luke Scott Ven 24 Aoû - 12:16 | |
| Oui bienvenu Lucas!^^ Validée | |
|
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| |
Peyton Sawyer
Feuille de personnage Coeur: Lucas que JM Ami(e)s: Brooke, Haley, Nathan, Justin ... Ennemis: Aucun pour l'instant
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Luke Scott Ven 24 Aoû - 17:26 | |
| Bienvenue mon meilleur amie^^ | |
|
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| |