| Marissa Rodriguez | |
|
+3Justin James Hayden Collins Marissa Rodriguez 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marissa Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: Nada :( Ami(e)s: Summer (normal c'est ma soeur), et puis peut-être bientot Brooke, Julia, et Nathan !!!! :D Ennemis: PERSONNE !!! C'EST LA CLASSE !!!! :D
| Sujet: Marissa Rodriguez Jeu 23 Aoû - 10:21 | |
| Vous
Nom : Chanelle
Comment avez-vous connu le forum : Par le forum Colocity
Le perso
Nom : Marissa Rodriguez
Histoire : Niveau famille, j'ai perdu mes parents lors d'un ouragan en Martinique !! Il ne me reste plus que ma fausse soeur jumelle qui s'appelle Summer !! Nous avon décidé ensemble de quitté la Martinique pour Tree Hill !! Nouvelle ville...nouvelle vie !!! J'aime beaucoup faire la fête...et je prend mon rôle de grande soeur au sérieux !! Même si nous n'avons que quelques minutes de différence !! lol
Coeur : La stabilité...ce n'est pas mon truc...
Amitié : J'avais beaucoup de connaissances en Martinique...mais il n'y a que deux personnes que je considéré comme vraiment des amis...et les quittés à été dure...mais c'est bon j'ai surmonté sa...et j'ai toujours des contacts avec eux alors sa va !!
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Re: Marissa Rodriguez Jeu 23 Aoû - 10:24 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Marissa Rodriguez Jeu 23 Aoû - 10:27 | |
| Bienvenue et Valide, amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Marissa Rodriguez Jeu 23 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| |
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Marissa Rodriguez Jeu 23 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| |
| |
Marissa Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: Nada :( Ami(e)s: Summer (normal c'est ma soeur), et puis peut-être bientot Brooke, Julia, et Nathan !!!! :D Ennemis: PERSONNE !!! C'EST LA CLASSE !!!! :D
| Sujet: Marissa Ven 24 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marissa Rodriguez | |
| |
|
| |
| Marissa Rodriguez | |
|