| Summer Rodriguez | |
|
+2Justin James Summer Rodriguez 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| Sujet: Summer Rodriguez Jeu 23 Aoû - 9:51 | |
| VousNom: Krystell Age: 16ans Comment avez-vous connu le forum? Par Colocity Le persoNom: Summer Rodriguez Age: 18ans Histoire ( 5 ligne minimum): Je viens de Martinique ou je vivais avec mes parents et ma soeur jumelle, enfin fausse jumelle... Nos parents sont decedes lors d'un ouragan!! Avec Marissa ma soeur on a voulu demenager pour recommencer une nouvelle vie! On a choisi Tree Hill comme destination!! Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de tempete la bas... Coeur: Je n'ai jamais été une fille tres serieuse... Amitiés: J'ai quitté tout mes amis de Martinique a Tree Hill je ne connais personne! | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Summer Rodriguez Jeu 23 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenue a toi Summer et Validé^^ | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Summer Rodriguez Jeu 23 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| |
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Summer Rodriguez Jeu 23 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| |
| |
Summer Rodriguez
| |
| |
Marissa Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: Nada :( Ami(e)s: Summer (normal c'est ma soeur), et puis peut-être bientot Brooke, Julia, et Nathan !!!! :D Ennemis: PERSONNE !!! C'EST LA CLASSE !!!! :D
| Sujet: ... Ven 24 Aoû - 5:29 | |
| | |
|
| |
Summer Rodriguez
| Sujet: Re: Summer Rodriguez Sam 25 Aoû - 8:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer Rodriguez | |
| |
|
| |
| Summer Rodriguez | |
|