| Modèle... | |
|
+2Marissa Rodriguez Brooke Davis 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Modèle... Mar 21 Aoû - 15:49 | |
| Si vous êtes absent plus de deux jours merci de bien vouloir suivre se modèle pour nous le dire!
Nom: De; A: Raison (Facultatif): | |
|
| |
Marissa Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: Nada :( Ami(e)s: Summer (normal c'est ma soeur), et puis peut-être bientot Brooke, Julia, et Nathan !!!! :D Ennemis: PERSONNE !!! C'EST LA CLASSE !!!! :D
| Sujet: ... Jeu 23 Aoû - 10:24 | |
| Nom : Chanelle De, A : De vendredi à dimanche soir. Raison : Je vais au mariage de mon cousin !! | |
|
| |
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| Sujet: Re: Modèle... Jeu 23 Aoû - 12:15 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Modèle... Jeu 23 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer
Feuille de personnage Coeur: Lucas que JM Ami(e)s: Brooke, Haley, Nathan, Justin ... Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Modèle... Sam 25 Aoû - 12:22 | |
| Nom : Estelle De; A : De se soir a samedi prochain Raisons : Vacance et pas d'ordi ... | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Modèle... Sam 25 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| Sujet: Re: Modèle... Dim 26 Aoû - 8:59 | |
| Nom: Noémie De; à: En fait je suis pas vraiment absente je veux juste prevenir que dès que les cours auront repris, je serais moins là... Raison: Lycée =S | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Modèle... Dim 26 Aoû - 9:00 | |
| Nom: Julia De;à;Cà sera la même raison qu'Alexis!!^^Malheureusement,ya les cours..^^ Raison:Collège!^^ | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Modèle... Dim 26 Aoû - 15:11 | |
| Je vous comprend! Se n'est pas grave... Venez une fois de temps en temps et sa sera bon!^^ | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Modèle... Lun 27 Aoû - 8:09 | |
| Humm d'accord,ya pas de problèmes!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modèle... | |
| |
|
| |
| Modèle... | |
|