| Règlement... | |
|
+12Alexis Hoppin's Marissa Rodriguez Nathan Scott Julia Warrens Summer Rodriguez Rachel gattina Sam Winchester Hayden Collins Peyton Sawyer Haley James Justin James Brooke Davis 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Règlement... Mar 21 Aoû - 15:42 | |
| Reglement a respecte
1- ne pas vous insultez 2- ne pas mettre de langage sexuel 3- vous n'etez pas sur votre portable 4- Si vous ne venez pas au moins deux fois par semaine vous serez bannis définitivement ou à durée indéterminer
5-Si vous étes absent plus d'un jour merci de nous le signialer dans la partie réserver pour...
6- ne vous enguelez pas a part si c'est vos personnages 7- poster vos messages au bonne endroit
8-Ne pas mettre de banniére qui déforme le forum merci (taille 550x165 maximum)...
9-Pour l'écriture veuillez à ce que :
Les penser soit entre :*... * La description d'un lieu de ce que vous faite soit écris en italique... Que quand vous parler ça soit écrit en gras Et que les HS soit entre [...]
10- Et surtout le plus important : AMUSER-VOUS !!!!!!
Merci de respecter c'est 10 régle... | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Règlement... Mar 21 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| Sujet: Re: Règlement... Mar 21 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Peyton Sawyer
Feuille de personnage Coeur: Lucas que JM Ami(e)s: Brooke, Haley, Nathan, Justin ... Ennemis: Aucun pour l'instant
| Sujet: Re: Règlement... Mer 22 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
| |
Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Re: Règlement... Mer 22 Aoû - 15:56 | |
| | |
|
| |
Sam Winchester
Feuille de personnage Coeur: Célib' Ami(e)s: Brooke (ma cousine) et Dean (mon frère) Ennemis: Aucun tout le monde m'aime!!!^^ lol
| Sujet: Re: Règlement... Mer 22 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
| |
Rachel gattina
Feuille de personnage Coeur: Ami(e)s: Ennemis:
| Sujet: Re: Règlement... Mer 22 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| |
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Règlement... Jeu 23 Aoû - 5:25 | |
| | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Règlement... Jeu 23 Aoû - 8:31 | |
| | |
|
| |
Marissa Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: Nada :( Ami(e)s: Summer (normal c'est ma soeur), et puis peut-être bientot Brooke, Julia, et Nathan !!!! :D Ennemis: PERSONNE !!! C'EST LA CLASSE !!!! :D
| Sujet: Règlement Jeu 23 Aoû - 10:02 | |
| | |
|
| |
Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| Sujet: Re: Règlement... Jeu 23 Aoû - 10:34 | |
| | |
|
| |
lucas scott
Feuille de personnage Coeur: I LOVE YOU PEYTON =) Ami(e)s: Haley, nathan, brooke, micro, peyton... Ennemis: aucun pour l'instant..
| Sujet: Re: Règlement... Ven 24 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
Oliver Queen
Feuille de personnage Coeur: Celib' Ami(e)s: Justin Ennemis: Personne
| Sujet: Re: Règlement... Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
| |
Shane Savre
Feuille de personnage Coeur: Celib' Ami(e)s: Ennemis: