Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' Ven 24 Aoû - 20:21 | |
| Je souri ce nais pas a elle de choisir.... et quest-ce que la méchante Miss. daivis voudrait fère aprè l'école...? | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' Ven 24 Aoû - 20:22 | |
| sourire
Je sais pas on pourrait aller au Karen's Café... enfin si sa te dis! | |
|
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' Ven 24 Aoû - 20:31 | |
| Sourire Ouais... j'aimerais | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' Ven 24 Aoû - 20:39 | |
| sourire
Alors on se voit la bas!
(Tu fait le sujet ou c'est moi?) | |
|
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Sourire Oké... alors a plus (euh... t upeut le faire steplait?) | |
|
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le landemain de la petit guéguérre ontre Nathe Et Justi' | |
| |
|