Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| Sujet: Re: Premier jour... =S Dim 26 Aoû - 10:09 | |
| J'alla m'assoir sur le banc le plus proche et dis
Mon père buvait... Et un jour, il a voulu me frapper mais mon frère c'est interposé, et mon père l'a battu à mort... Devant moi bien sur... Et depuis sa, je me suis enfuit avant l'enterrement...
Je commença à pleurer en pensant à Stefen. | |
|
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| Sujet: Re: Premier jour... =S Dim 26 Aoû - 21:24 | |
| Je m'assis pres d'elle et lui passa mon bras autour de ses epaules essayant d'être reconfortante...
-Je suis desolé de ce qui t'es arrivé... Avec le temps sa fera moin mal... | |
|
Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| Sujet: Re: Premier jour... =S Lun 27 Aoû - 3:39 | |
| Je sèche mes larmes et dis Chui désolée que t'ai vue sa!! C'est la première fois que je craque depuis... Excuses moi. | |
|
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| Sujet: Re: Premier jour... =S Lun 27 Aoû - 6:28 | |
| -Non mais t'inquietes pas c'est rien!! Puis faut un peu te defouler faut pas le garder pour toi trop lontemps! petit sourir | |
|
Alexis Hoppin's
| Sujet: Re: Premier jour... =S Lun 27 Aoû - 6:30 | |
| Je souris Et toi? Qu'est-ce qui t'es arrivée? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour... =S | |
| |
|