| Justin & Nate, la guerre est déclaré! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 10:53 | |
| Nathan etait tranquillement en train de faire son jogging comme tout les matins quand il aperçut, en passant devant le terrain de foot, Justin, il s'arrêta et le fixa d'un regard noir... | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 11:39 | |
| Justin sentrainait... mais pas tros a cause de ce qui ses passer hierre... puis il comenca a courire après le ballon pour le botter au but.... | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 11:43 | |
| Nathan descendit les marches pour arriver sur le terrain, s'assoir sur un banc tout en le regardant toujours, il but une gorgée de sa bouteille puis le regarda fixement suivant tout ces faits et gestes d'un regard sombre attendant que Justin le remarque... | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 11:49 | |
| il marqua un but mais quand il ce retourna il vi Nathan sur les extrade, il vi qu'il le fixais d'un regard Noir.... et puis il ne fit pas atention et continua... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 11:55 | |
| * Oh pauvre petit justidounet il est timide? * [Jpeux être vraiment méchant(e) quand je veux XD]
Je me leva puis m'approcha de lui:
- Beau but...
Je souria mechemment:
- Mais il n'y a pas de gardien...
Rire méchant... | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:01 | |
| regard Noir.... A ouais... et je suis sur que maime son gardien tu ratterais le but..... Sourire agacent.... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:05 | |
| Je répondis agacé:
- Serieusement? Peut être! Moi, mon truc c'est pas le foot mais le basket et à la différence de toi,, jpeux marquer un panier sans même regarder alors que toi on retrouverais la balle dans ta ptite niche donc bon entre nous je préfère encore raté un but que de ne pas savoir du tout jouer! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:12 | |
| *eh Merde il a toujours réponsse a tout lui* je le regardai.... il étais a deux pa de moin, j'avait le poin fermer.... a ton information... je suis tout a fait capable de loncer le ballon de le pagnier... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:18 | |
| Rire.
- Mais bien sûr!
Il reprit son sérieux:
- En fait, jsuis pas venu pour te battre mais pour te dire que Brooke est à moi! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:29 | |
| Oh!!! le guérrier décide de faire son aparition.... je te fait remarquer que c'est elle qui va choisire... et puis de toute façon je mon foud d'elle... *merde, je vien de dire quelle que chose qui fallait pas..... * je venais de traiter Brooke comme si cétais qu'une Bouche troup.... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:33 | |
| Nathan s'enerva, on traite pas Brooke comme ça, il le poussa violement:
- Jt'interdis de dire ça d'elle!! | |
|
| |
Justin James Admin
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:49 | |
| Nathan le regarda avec un dégout mélangé a de la colère, ça y est Justin a dit ce qui ne fallait absolument pas dire. Nathan frotta 5seconde sa joue déjà rouge avant de fermé mon poin et de lui en mettre une au visage et une autre pour la route au visage. Il a fait la pire erreur: manipuler celle que Nathan aime. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 12:54 | |
| Justin ancéssa les coup et puis foux de rage il frappa NAthan a plusieur reprise aux visage... et on porta une au ventre... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 13:05 | |
| Nathan encaissa les coups avec douleur avant de tomber au sol, il se releva essuya rapidement son visage de sang puis il ne pouvait pas laisser Justin gagner pour Brooke il lui donna un coup plus fort que les premiers au visage, il le poussa violement avant de lui donner d'autre coup au ventre puis au visage, il lui donna un coup de poin au ventre avant de lui faire un coup de genou. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 13:10 | |
| Justin tomba par terre... avec la douleur au ventre il avait le soufle couper et avait du mal a ce relever.... il étais sonner... et plain de sang au visage... il étais a 4 pate par terre | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 13:18 | |
| Julia se promenait..Elle arriva vers le terrain de foot et vit deux jeunes.Julia décida alors de s'approcher un peu d'eux.Quand elle vit Justin par terre,Julia se lacha son sac et se mit à courir vers lui tout en criiant:
-Justiiiiiiiiin!!!
Elle s'approcha ensuite de lui et s'agenouilla devant.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 13:36 | |
| J'avais toujours le soufle couper... peut de problème a respirait donc pouvait rien dire... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 13:38 | |
| Je m'essuya la bouche rapidement qui saignait et regarda la jeune fille:
- T'es qui toi?? Une autre copine?? | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 13:38 | |
| Julia avait presque les larmes aux yeux.Elle regarda alors d'un regard très sombre ce jeune homme.Puis,elle se leva,et ésséya de lever Justin pour l'emmener doucement..Mais Julia se souvint que son sac était labas,alors elle laissa tout doucement Justin sur la pelouse,puis jeta un regard froid à ce mec.Elle se mit alors en face de lui puis dit:
-Fiche nous la paix!!Dégage!!!!!
Elle alla chercher son sac.A chaque fois,Julia gardait sa trouse,parce que cà servait.Elle revint vers Justin,puis prit sa tête,la posa sur ses genoux,et commençà à le soigner.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 14:01 | |
| J'étais alanger par terre, la tête sur les jenoux de Julia.... puis comencais a bien respiré | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 14:02 | |
| Julia commençà alors de mettre le coton mouillé sur le cou et le visage de Justin..Elle continua de regarder méchamment ce jeune..^^ | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 14:09 | |
| Sa lui fesai mal alors il céra les vaitement de Julia..... s il ferma les yeux... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 14:15 | |
| Nathan la regarda toujours en colère:
- Tu protèges ce gros sal*ud?! Tu sais pas qui il est vraiment et tu le seras trop tard après être passer par son lit! [Oh c'est vulgaire tout ca] | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! Jeu 23 Aoû - 14:26 | |
| Jentendit ce qui venais de dire, puis je me releva.... et Julia ésséya de m'aréter et puis dena un cou de jenoux au ventre de Natahn puis je lui mit mon poin au visage et rajouta.... Sa ses pour avoir fait soufrire ma soeur espaisse de Con***d... et t'avise plus de l'aprocher.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justin & Nate, la guerre est déclaré! | |
| |
|
| |
| Justin & Nate, la guerre est déclaré! | |
|