Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| Sujet: Alexis Hoppin's Jeu 23 Aoû - 10:42 | |
| VOUS
Prénom: Noémie
Comment avez vous connu le forum: Grace à Hayden qui m'a filer l'adresse ^^
LE PERSO
Nom: Alexis Hoppin's
Histoire: Je suis arrivée à Tree Hill par hasard, j'avais de gros problèmes avec mon père donc je suis partie et je suis arrivée ici. Je ne connais personne mais j'ai bien l'intention de connaitre du monde. Si les gens ici n'aiment pas mon caractère, je le changerais pas pour eux... Je jous de la guitare electrique et je me défoule dessus quand je suis énervée. Voilà, je crois que j'ai tout dis!
Coté coeur: Celib...
Amities: Je connais personne apart ma cousine qui va me rejoindre.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 14:00, édité 1 fois | |
|
Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Re: Alexis Hoppin's Jeu 23 Aoû - 10:43 | |
| ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX
BIENVENUE MA CARDONETTE (L) | |
|
Summer Rodriguez
Feuille de personnage Coeur: ... Ami(e)s: Marissa, Alexy... Ennemis: Personne :D
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Alexis Hoppin's Jeu 23 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Alexis Hoppin's Jeu 23 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| |
Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| Sujet: Re: Alexis Hoppin's Ven 24 Aoû - 14:00 | |
| Ma Kamikazeeeee je savais que t'étais Haley ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis Hoppin's | |
| |
|