Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Hayden Collins Mer 22 Aoû - 14:50 | |
| Vous
Nom: Mélanie
Comment avez-vous connu le forum? Grace a Colo ou Lewis nous a donner l'adresse...
Le perso
Nom: Hayden Collins
Histoire ( 5 ligne minimum): Je suis arrivée a Tree hill il y a très peu de temps! Mon père bouge beaucoup du fait de son boulot je commençais a en avoir marre donc je me suis installer içi, au moins c'est fixe! Je ne connais encore rien içi mais j'ai bien l'intention de me faire des amis(es)!! J'adore la musique et surtout écrire!
Coeur: 100% Célib
Amitiés: ...
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:50, édité 1 fois | |
|
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| |
Hayden Collins
Messages : 70 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 116 Localisation : Surement avec un légume...xD
Feuille de personnage Coeur: Le néant... Ami(e)s: Alex,... Ennemis: Euh personne..
| Sujet: Re: Hayden Collins Mer 22 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Hayden Collins Mer 22 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Hayden Collins Mer 22 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
Alexis Hoppin's
Messages : 187 Date d'inscription : 23/08/2007 Localisation : Avec un légume, comme d'hab... xD
Feuille de personnage Coeur: A prendre!! AVIS AUX AMMATEURS Ami(e)s: Hayden, Lauren, Summer Ennemis: Plus personnes...
| |
Hayden Collins
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden Collins | |
| |
|