Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
Sujet: A son casier Mer 22 Aoû - 11:01
les cour finisa et Justin alla a son casier pour maitre c'est chose... c'étais le dîner, il prit son menteau... il écri deux trois truc sur son horère et ferma sa case
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
Sujet: Re: A son casier Mer 22 Aoû - 11:07
Le cours était enfin terminé.Julia sortit alors de la salle,et se dirigea aux casiers..Elle aperçut Justin.Elle s'approcha alors de lui,et demanda:
-Alors,comment ce sont passé tes cours ?
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
Sujet: Re: A son casier Mer 22 Aoû - 11:14
il ce retourna avec un sourire Le premier pas tros bien mais les autre pas trot prie aussi. et toi t'es cours ce son bien passer?
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
Sujet: Re: A son casier Mer 22 Aoû - 11:26
Julia souria alors puis dit:
-Mouais,cà peut aller!
Elle le regarda alors..
Justin James Admin
Sujet: Re: A son casier Mer 22 Aoû - 11:48
son monteau on main... Tu veut venir avec moi? je vais aller boir un café
Julia Warrens
Sujet: Re: A son casier Mer 22 Aoû - 11:52
Elle lui souria alors puis dit:
-Ouais,allons-y!!
Justin James Admin
Sujet: Re: A son casier Mer 22 Aoû - 11:57
il sourire Ok... sortir du lycée et ce dirija ver le café de Carene (je vais le créé ou tu ?)
Julia Warrens