Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Marche Mer 22 Aoû - 9:51 | |
| Ce soir là,Julia n'avait pas sommeil.Elle décida alors de marcher dans les rues de Tree Hill.Depuis qu'elle avait quittée sa famille,Julia se sentait beaucoup mieux..Elle esperait que les gens d'ici l'appréçient,et que tout se passe bien,car les débuts sont parfois très dures à vivres.. | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Marche Mer 22 Aoû - 14:09 | |
| Brooke marchait dans les rues pour se changer les idées... Elle marchait depuis une bonne dizaine de minutes, et respirait le grand air! Elle ne savais pas trop ou elle voulait aller mais, marcher lui faisait du bien! | |
|
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Marche Jeu 23 Aoû - 5:33 | |
| Julia continuait de marcher..Il y'avait pas beaucoup de monde.. | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Marche Ven 24 Aoû - 16:31 | |
| En tourna le coin d'une rue elle failli rentrer dans une jeune fille
Désoler! | |
|
Julia Warrens
| Sujet: Re: Marche Sam 25 Aoû - 5:23 | |
| Julia se retourna alors et vit une jeune femme prête à l'a bousculer.Elle souria,puis dit:
-Je t'en prie..
Puis elle ajouta:
-Je m'apelle Julia! | |
|