| Un lundi matin.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 9:25 | |
| 7h00!!Le reveil de Julia sonna.La jeune femme se leva alors de son lit,et s'asseya pendant un moment.Elle se regarda pendant un moment dans le miroir de sa chambre.Quelques minutes après,Julia se leva de son lit,et décida d'aller prendre une bonne douche.Elle alla donc vers sa salle de bain,puis prit une douche bien bouillante.30 Minutes après,elle sortit tout en se couvrant de la serviette de bain.Elle se dirigea ainsi vers sa chambre.Elle ouvrit ensuite l'armoire,puis commençà à cherche de quoi s'habiller.Elle trouva alors son panta-court préféré.C'était un panta-court,tout noir,brillant,avec une ceinture dorée.Elle prit alors ce panta-court,et le jeta sur son lit.Ensuite,elle continua de fouiller un peu,et trouve ensuite le haut qui allait avec ce bat.Elle prit alors un débardeur tout noir,avec des rayures toutes belles,et toutes dorées.Elle le jeta aussi sur lit,puis ferma ensuite les portes de cette armoire.Elle enfila ensuite tout cà.Elle se regarda une bonne fois pour toute dans le miroir,puis souria.
Elle se dirigea ensuite à nouveau vers sa salle de bain.Elle prit le peigne et commença à coiffer soigneusement ses cheveux blonds.Elle continua de se regarder dans le miroir de la salle de bain.Maintenant fini,elle prit sa boîte de maquillage,et commença à se mettre du crayon noir très fin autour de ses yeux.Ensuite,elle se brossa les dents,jusqu'à se qu'elle devienne toute blanche.Une fois fini,elle rajouta son beau gloss,tout brillant.Elle se regarda tranquillement dans se miroir.Après,elle prit son parfum préféré,et s'en mit légèrement.Elle se leva de se tabouret,et se dirigea à nouveau dans sa chambre.Elle prit son sac à dos,ses clefs,et son portable.Elle déscendit ensuite dans le salon.Kaori n'était pas là.Soit elle était déjà partit,ou alors,elle était toujours entrain de dormir.Alors,Julia laissa un petit mot,puis sortit de l'appart.Elle grimpa dans un taxi direction,le lycée.
Arrivée labas,elle déscendit du taxi.Elle le paya avant.Ensuite,elle commençà à marcher direction le grand portail.Elle y rentra,et salua quelques personne.Elle baleya du regard cette immense cours.Alors,la jeune femme continua de marcher.Aparamment la sonnerie avait déjà sonnée.Elle se dépêcha alors de courir vers ses étages..Arrivée au deuxième étage,Julia regarda ou elle était venu.Il y'avait pleins de casiers partout.Elle marcha alors dans les couloirs... | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 9:36 | |
| Justin coura dans le couloir il étais en retard une seconde foit... il franchi le seuille de la grande porte et monta les escalier on courent.... puis a son passache dans le couloir au deuxieme acrocha son le vouloir une jeune fille | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 9:41 | |
| Julia continuait à marcher tranquillement jusqu'au moment ou quelqu'un l'a percuta.Julia tomba alors brusquement par terre.Elle se releva en balançant sa tête de droite à gauche,puis regarda alors le jeune homme,en lui faisant un lèger sourire.. | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 9:55 | |
| Petit sourir et tendi la mains a la jeune fille pour laider a ce relever... Je suis désolé... Est-ce que sava? la regarda | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 9:57 | |
| Kristen prit alors la main de Justin,puis lui répondit tout en souriant:
-Ne t'excuse pas,cà arrive!!
Elle remit corrèctement son sac,puis répondit:
-Oui ca va!!
Elle souria à nouveau puis se présenta:
-Je m'apelle Julia,Julia Warrens..
Julia fondait devant ce jeune homme.Il était tout simplement magnifique! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:05 | |
| Moi c'est Justin, Justin James... sourie tu est nouvel? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:16 | |
| Julia souria alors,puis dit:
-Oui,je viens tout juste d'arriver!
Elle le regarda. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:19 | |
| Sourire Ok.... et di tu veut je pourais te faire visiter... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:21 | |
| Elle lui souria puis dit:
-Cà me ferait énormement plaisir!!
Puis,Julia pensait qu'elle était entrain de le retarder,alors elle dit:
-Tu avais l'air préssé tout à l'heure..
Elle souria,puis demanda:
-C'est pour un cours ? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:36 | |
| il la regarda un peut avec des grand yeux... A merde mon cours!!!! il la regarda et lui souri an ce voit au dîner? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:38 | |
| A sa premiere phrase,Julia ria et dit:
-Aller file,tu vas être en retard!!
Puis,a sa question,elle répondit:
-Ok,on se voit au diner! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:47 | |
| il souri Ok.. bon aller... salut!! puis coura jusqua sa class et s'assi a son bureau on ésséyon de passer inaperçu | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Un lundi matin.. Mer 22 Aoû - 10:49 | |
| Quand Justin partait sous ses yeux,Julia s'adossa contre un mur.Elle posa sa tête en arrière,puis le regarda monter les escaliers..
¤ Fin de topic ¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lundi matin.. | |
| |
|
| |
| Un lundi matin.. | |
|