Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: °°JuliA°° Mer 22 Aoû - 8:53 | |
| Vous
Nom:Julia
Comment avez-vous connu le forum?par un amis..
Le perso
Nom:Julia Warrens
Histoire ( 5 ligne minimum):Julia n’a pas eu une enfance tres heureuse. En fait elle aurait pu mais elle ne s’entendait pas avec son pere. Celui-ci était toujours sur son dos et il n’était jamais content de ce qu’elle fesait. Ils s’engueulaient pour tout car les deux ont une personnalité opposée. De plus, elle n’a jamais connue sa mere. Celle-ci est morte d’une maladie dès que Julia est née. Son pere ne voulait meme pas lui parler d’elle, ni lui dire à quoi elle ressemblait ou comment elle était. Elle a tenté de trouver des photos de sa mere, mais apparemment son pere les a bien caché.
De plus, son pere ne voulait apparemment pas le bonheur de sa fille. Il fesait tout pour nuire dans ce qu'elle voulait faire. Lorsqu'il a découvert qu'elle voulait chanter, il a tenter de trouver toutes sortes d'excuses afin que Julia change ses idées. Il insultait ceux qui fesaient ce métier et la démotivait. Si elle n'avait pas été tenace, elle aurait fait tout ce que son pere aurait voulu qu'elle fasse, meme si ca ne lui plaisait pas. Elle attendit alors d’etre assez vieille pendant toutes ces années pour pouvoir déménager et reprendre sa vie en main, car son pere lui empechait de faire ce qu’elle aime.
Voila qu’aujourd’hui, elle vit seule dans une villa. Elle n’a plus son pere sur son dos et depuis, on dirait qu’elle a trouvé le bonheur. Elle veut faire sa vie d’adulte du mieux qu’elle peut et profiter de ce que la vie lui offre. Elle pourra enfin faire ce qu'elle a toujours voulu sans que personne ne se mettre dans son chemin. Elle espere se faire des amis, car elle déteste avoir des ennemis.
Famille : Elle est enfant unique. Elle n’a jamais connue sa mere et ne s’entendait pas avec son pere. Ils étaient toujours en train de s’engueuler. Il n'était jamais content d'elle et n'osait pas reconnaitre quand elle disait vrai. Il préférait croire ce qu'il voulait et fesait tout pour lui mettre des choses dans la tete qui la démotiverait pour etre chanteuse. Avec cette vie, on peut dire qu'elle n'a pas vraiment connu le bonheur et n'a pas pu profiter de son enfance au max.
Coeur:Celib pour le moment..
Amitiés:// | |
|
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: °°JuliA°° Mer 22 Aoû - 9:06 | |
| BIenvenue& valider, amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: °°JuliA°° Mer 22 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
Haley James Admin
Feuille de personnage Coeur: Nathan Ami(e)s: Peyton, Lucas,... Ennemis: Brooke
| Sujet: Re: °°JuliA°° Mer 22 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
Julia Warrens
| Sujet: Re: °°JuliA°° Mer 22 Aoû - 9:14 | |
| Mercii
Ce forum est vraiment magnifique,vous devriez être fière de vous!!^^ | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: °°JuliA°° Mer 22 Aoû - 14:05 | |
| | |
|