| Le soir, seule... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon Rutherford
| Sujet: Le soir, seule... Lun 3 Sep - 17:19 | |
| J' arriva a la plage. Il était déjà asser tard, 23h, mais j' adorait venir ici pour se détendre. J' enleva ses chaussure puis je marchat dans l'eau, puis je m'arreta devant l'océan pour regarder la lune et les étoiles. Puis je sentit une légère brise qui fit voler quelques mèches de mes cheveux, mais je ne bougea pas... | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Le soir, seule... Mar 4 Sep - 5:47 | |
| Julia marchait elle aussi les pieds dans l'eau.Elle avait l'habitude de venir ici..Elle continua de marcher,sans voir la jeune fille.. | |
|
| |
Shannon Rutherford
| Sujet: Re: Le soir, seule... Mar 4 Sep - 7:23 | |
| Elle vit une jeune fille, elle l'interpella, autant se faire des amis dès le premiers jours^^ Salut! | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Le soir, seule... Mar 4 Sep - 8:13 | |
| Quelqu'un lui adressa la parole,alors Julia lui fit un sourire puis dit: -Salut!Je m'apelle Julia! | |
|
| |
Shannon Rutherford
| Sujet: Re: Le soir, seule... Mar 4 Sep - 8:52 | |
| Elle sourit a son tour Enchanté Julia, moi c'est Shannon! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le soir, seule... Mer 5 Sep - 9:15 | |
| Elle souria puis dit: -De même..Tu es nouvelles Shannon ? | |
|
| |
Shannon Rutherford
| Sujet: Re: Le soir, seule... Mer 5 Sep - 10:03 | |
| Elle sourit, apparement tout le monde se connaissait ici Oui je viens d'arriver! Et toi ça fait longtemps que tu habite ici?? | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le soir, seule... Dim 9 Sep - 17:37 | |
| Elle souria puis dit: -Euh oui!1 mois facile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soir, seule... | |
| |
|
| |
| Le soir, seule... | |
|