| Juju et JustiN^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Mar 25 Sep - 18:10 | |
| Justin lui souriai aussi!! quand il fini son déjeuner il ce leva et mit la vaiselle dans le lévier et alla rejoindre son petit soleil!! et l'embrassa! et lui dit on la regardent dans les yeux! Je t'aime Julia!!! sourire on va faire une petite promenade? | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Mer 26 Sep - 11:04 | |
| Julia rendit tous les beaux sourires à son petit ange.Elle se leva,et mit son assiète elle aussi dans l'évier..Puis,une fois que la vaisselle était terminée,Julia s'approcha alors de Justin,et dit en le regardant elle aussi dans les yeux: -Je t'aime aussi mon ange!!! Puis,à sa proposition,elle souria et dit tout en prenant sa main: -Je suis à toi!! Elle fit un beau sourire à son ptit ange!! | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Jeu 27 Sep - 12:39 | |
| Grand SOurireAlors on va aller faire un belle promenade et quest-ce que tu dirais après de passer a un club video? | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Jeu 27 Sep - 14:17 | |
| Elle souria puis garda sa main dans la sienne en disant: -Cà me vas!!Allons-y! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Jeu 27 Sep - 17:00 | |
| il souria et puis pris les clés de lapart et il partir on marchant main dans la main!!! sourire au lèvre! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Ven 28 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Ven 28 Sep - 14:17 | |
| (euh... en peut le centinuer au parc!) | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Sam 29 Sep - 8:43 | |
| *Okii tu le fais ou jivé ??* | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Sam 29 Sep - 8:52 | |
| [si tu veut le faire je vais te le laisser!! ^^] | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ Sam 29 Sep - 8:58 | |
| *D'accord,je m'en occupe!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juju et JustiN^^ | |
| |
|
| |
| Juju et JustiN^^ | |
|