| Le cours D'histoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 7:27 | |
| On arriva au Lycée, je me ron a mon casier et pris tout mais chose... j'alla rejoindre Mon p'tit soleil qui matendait... | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 7:44 | |
| Julia attendait devant la porte de l'entrée.Son petit ange était près des casiers,alors,elle le regarda d'ou elle était tout en l'attendant.. Quand il arriva vers elle,elle souria puis tendit sa main en disant: -On y vas ? Elle le regarda avec un beau sourire.. | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 7:50 | |
| Comment Justin pouvais résister a son beau sourire!! Oui, j'arrive Il lui pren la main. | |
|
| |
Julia Warrens
Messages : 491 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 35 Localisation : ¤La ou je devais être depuiis longtemps¤^^
Feuille de personnage Coeur: ♥Justiin♥Je t'aiime♥ Ami(e)s: Ils se reconnaîtront!!^^ Ennemis: NO COMMenT
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 7:52 | |
| Elle souria alors,puis les deux jeunes rentrèrent main dans la main dans le hall.Ils montèrent les escaliers,les deux,le sourire aux lèvres.Arrivés au premier étage,Julia continuait de marcher,près de Justin en disant: -Je n'ai vraiment pas envie d'y aller à ce cours.. Elle souria alors tout en regardant Justin. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:15 | |
| Je sais... moi non plus mais il faux i aller!! Justin lui souria... un peut encore fainble a cause de sette nuit agiter d'hier, mais étais capable de resisté!! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:21 | |
| Elle souria alors,puis lacha la main de Justin.Et oui,elle était bien obligée.Elle rentrait alors dans cette salle tout en compagnie de Justin.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:29 | |
| Il entra par la suite... et leur pupitre étais un peut éloignier... mais Julia jetais de petit cou deuille de temps on temps... il travaillais mais avait un peut de mal a ce concnetré... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:43 | |
| Julia sortit alors ses affaires,et regarda Justin en meme temps.Elle aussi ne pouvait pas se concentrer,car son petit ange était là!^^ | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:46 | |
| Puis au questionair quand leur avait donner!! test surprise... il saida un peut a une question... il laissa son créyon tonber la table et déposa sa tête sur celle ci pour réfléchir... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:49 | |
| La prof venait de distribuer des questionnaires.Julia soupira alors,puis posa son coude sur la table,et sa tete sur sa main.. Son crayon dans la bouche,elle regarda le plafond de la salle tout en réfléchissant..Puis,de temps en temps,elle jeta des coup d'oeils à Justiin!^^ | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 8:56 | |
| Il ce gratta un peut la tête et puis regardai son questionaire et de temps on temps des petit coup deuille a Julia... il n'aimais pas la sentir loin comme sa!! il étais vraitment un peut décourager par les question... il on savait casi aucune... puis il ce leva... il devait aller au toilette, une soudaine envie... sa fait au moin de puis hier qui na pas aiter ce vider... il savait que sa allais un peut inquieter Julia... mais avant de sortir il lui fit un sourire pour la rassuré.. | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 9:14 | |
| Julia continuait d'esseyer de trouver les réponses.Mais impossible,elle ne trouvait rien.Puis quand elle vit Justin se lever,Julia enleva le crayon de sa bouche,se redressa et le regarda.Au debut,elle voulait se lever,pour aller le rejoindre,mais ce sourire qu'il venait de faire l'a rassura.Alors,elle lui en fit aussi un.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 9:29 | |
| MAis tout ce petit cinéma cétais pour la rasuré... rien de plus... on sorton il sacota un peut sur le mur... il se laissa glisser pour être acroupi les deux mais sur son front... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 9:31 | |
| Julia attendit encore quelques minutes..Cà faisait déjà 5 min qu'il n'était pas revenu,et c'était déjà trop pour Julia.Alors,elle demanda la permission de partir,et l'eut.. Elle sortit alors de la salle,et voulut juste courir dans les couloirs..Quelque chose l'arrêta..Justin était là!!Julia le regarda alors,toute choquée,puis elle s'agenouilla devant lui,en posant ses mains sur l'épaule de Justin.Elle ajouta: -Justin...qu'es qui se passe ?? Cà ne va pas ?? Elle le regarda toute inquiète! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Mer 29 Aoû - 9:49 | |
| Il la regarda.... Je n'Arrive plus a me consentré... je.. sais plus... et puis je ne veut pas que tu pensse que ses a cause de toi... et puis ya Nathan... ma soeur... jon peut put de les voir ce batre... ya ma soeur qui ne veut plus parler ave brooke parce quelle na pas pardoner a Natahn... et puis il étais les meilleur amie!! et puis NAthan qui me détaisse a cause que je suis le frère de Haley... du moin c'est ce que je pensse et puis ya aussi que j'ai déja sorti avec Brooke... mais la seul chose qui mais ariver de mieux c'est toi!! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 5:11 | |
| Julia resta à genoux sur le sol.Elle écoutait Justin qui racontait un peu ce qui n'allait pas.Quand il eut fini,Julia le regarda et dit: -Mais Justin , cà c'est toi qui pense ainsi!!! Nathan ne te detestes pas...loin de là!!Et puis des petits problèmes entre Brooke et Haley..c'est normal qu'il y'en a!!Ce n'est pas facile pour Haley,faut ésseyer de la comprendre aussi!! Puis,elle continua de regarder Justin,et dit: -Quant à toi et Brooke,c'est du passé..non ??C'est bien fini!!Elle,elle a une autre vie à présent,et toi tu as la tiennes! Elle continua de le regarder.Julia n'en pouvait plus.Elle en avait marre de voir Justin craquer!!Alors,elle continua de le regarder et dit: -Tu sais quoi..en te laissant ainsi..il n'y a pas que Haley,Brooke et Nathan qui souffrent.. Elle respira un bon coup et dit: -Tu peux pas savoir comme je souffre de te voir ainsi!! Puis elle rajouta,les larmes aux yeux: -J'en ai marre de te voir baisser les bras chaques jours Justin!!J'en peu plus moi aussi,mais j'esseye d'être forte seulement pour toi,juste parce que je t'aime Justin!! Mais..tu sais..j'aurais préférer ne pas être dans ce monde,plutot que de te voir ainsi..Parce que te voir comme cà,me tue! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 7:37 | |
| Petit sourire Je T'aime tellement! puis il fini par lui faire un bo sourire!! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 7:39 | |
| A ses mots,Julia ferma ses yeux..Elle les rouvrits,et dit tout en s'approchant de lui pour le prendre dans ses bras: -Je t'aime aussi,et c'est bien pour cà que je n'arrive plus à rien faire sans toi!! Elle se serra tout fort contre lui,et posa sa tete sur l'épaule de Justin! | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 7:48 | |
| Justin la saira dans ses bras lui aussi!! il ce sentais tellement bien avec elle.... | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 7:54 | |
| Julia continuait de le serrer dans ses bras.Elle avait tellement peur de le perdre..Alors,quelques minutes passèrent,et Julia se détacha tout doucement de Justin.Elle arriva face à face avec lui.Alors,Julia posa ses deux mains sur le visage de Justin,puis elle dit: -Justin je veux que tu ailles bien..quelques que soit les obstacles devant toi!!Je suis là..et je serais toujours là pour toi!! Elle continua de le regarder dans les yeux,puis dit: -Fuire ne reglera rien du tout!!Au contraire,en voulant te sauver,et rester seul,tu vas faire souffrir beaucoup de monde et en partit MOI! Elle continua de le regarder.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 8:01 | |
| Il la regardai toujours JE sais. puis il fini par ce relever... et puis le cour arriva casi fini! c'est soi qu'il rencontre la colère du prof ou qu'il atende que la cloche son pour aller expliquer au prof!! | |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 8:02 | |
| Justin se releva,alors Julia fit de meme..Elle voulait à peine rentrer dans la classe,que la cloche sonna.Elle s'approcha alors de Justin,prit sa main,et dit: -Trop tard!!Quel malheurs!!Nous avons ratés le cours! Elle souria puis attendit que Justin vienne.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 8:18 | |
| Justin lui souria Mais... nos chose?? moi je vai avoir besoin de mon créan!
| |
|
| |
Julia Warrens
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 8:20 | |
| Julia le regarda alors,puis dit: -Ahh ouiii!!Tu parles de nos sacs ?? Elle souria puis dit: -Oui c'est une bonne idée d'aller les chercher..Mais..on va se faire tuer en même temps.. Elle le regarda tout en souriant.. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Le cours D'histoir Jeu 30 Aoû - 8:38 | |
| Mais on peut toujours lui expliquer! il la regarde avec un sourire, faux dire que sa lui tentais pas tros de se faire crier dessu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cours D'histoir | |
| |
|
| |
| Le cours D'histoir | |
|