| Térrain de Foot aprè l'areoport... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mar 28 Aoû - 19:50 | |
| Justin cétais rendu au térrain de foot après lareoport... il avait u un peut peur... et oui Justin James avait u peur de pèrde un ami... il lui on voulait un peut maime si il n'étais pas parti... il jouer... il c qui devrait pas mais sétais le seul truc qui poouvais lui changer les idé... puis il ce mit a courire aprè le balon... il ferma les yeux et ce poussa a son maximom... il courais Vite... | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mar 28 Aoû - 19:59 | |
| [ mdr jsuis à deux endroit aux même moment xD]
Je passais par là, cherchant Justin, je ne lui avais pas parler depuis ce qui c'etait passé et depuis que j'ai décidé de revenir, voyant Justin ici, je vins à sa rencontre et lui dit alors qu'il courrait toujours:
- Tu devrais pas faire autant d'effort... | |
|
| |
Justin James Admin
Feuille de personnage Coeur: εïз-Ma belle Julia-εïз Ami(e)s: Oli', Brookeet bientot Nathe Ennemis: Nos Ennemis
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| C vrait que j'étais pas sencer... mais sa me défoulais et je ne lentendit pas... puis ariva au but... je m'araita et puis je devain un peut faible et tomba sur les genoux.... ésouffler.... vraiment ésouffler... | |
|
| |
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| Lorsqu'il tomba je paniqua et courut vers lui me mit à genou à côté de lui et lui tint une épaule:
- Hey, ça va???? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mar 28 Aoû - 20:19 | |
| Je senti quelle qu'un me tenire au épaule et je reconu la voi de Nathe... OUi, sa va... puis je pri quelle que minute a me relever... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 7:27 | |
| Je l'aida à se relever puis le regarda:
- T'es sûr hein? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 7:39 | |
| Je regarda Nathan, je naimais pas sa inquieté mais ami!! Oui je suis sur Nathe... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 7:51 | |
| Je lui fis un petit sourire:
- Qu'est ce qui t'as pris de faire tout ces efforts? Encore envi de te montrer plus fort que moi?
Sourire moqueur. | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 8:18 | |
| AH AH AH!! très drole.... je le regarde avec un petit sourire J'avait seulement envi de me défouler.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 12:25 | |
| Rire. Puis je lui dis avec un peu plus de serieux:
- Te défouler à cause de quoi? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 12:38 | |
| De tout les truc qui ses passer hier.... je le regardai puis je méloignia un peut de lui... surcil francé laigerment... Je ne sais plus si je devrait te le pardener après que tu a fait... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 12:50 | |
| Je baissa la tête et lme regarda à nouveau:
-Parce que tu m'en veux d'être rester? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:03 | |
| Non... pas sa... si... si on ne t'aurrais pas ratraper... tu aurais quiter tree Hill et puis... Voila un autre chose qui fait qui va un peut mal... je prit une grande respir... je croit que je vait m'on aller d'ici une semaine ou deux le ten que tout sarange... j'en peut pu... je le regardai... un peut les larme qui monte il étais un peut a boute.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:16 | |
| Je pris un peu mal sa réaction:
-Hey, tu me reproches d'avoir voulut partir? Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir ma vie! Tu ne peux pas m'en vouloir d'avoir essayer de la fuire!
Je le regarda:
- C'est pas toi qui m'a que j'etais en train de fuire? Pourtant tu fais la même chose... | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:27 | |
| je baissa la tête Jen suis plus capable... c'est tout... je me retourna... et comenca a partir... j'ésséyais de me faire quelle que chose pour rester... mais j'avai tros de problème et puis le plus pire c'est que j'ai aprit que ma mère étais a tree Hill et puis avec tout sa il n'avait pas encore pus parler avec Lucas... il n'avait pas sa place ici... peut être... mais il ce sentais tros... inpliquer parfoit.... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:33 | |
| Je lui dis plus fort pour qu'il entende:
- C'est pas en fuiant que tes problèmes vont s'envoler, j'ai déjà essayer ça sert à rien!
Je soupira puis lui dit:
- Partir deux semaines tu crois que ça ferait plaisir à Julia? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:42 | |
| j'avait toujours la tête baisser.... Non... il avait vraiment besoin d'aide le p'tit Justi' | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| Je m'approcha de lui:
- Si tu veux vraiment qu'elle soit heureuse tu dois rester...
Je lui tins l'épaule:
- Qu'est ce qui va pas, Justin? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| quest-ce qui ne va pas!!? je comenca a paniquer on lui crian casi dessu Tout ne va pas Bien... la seul chose qui me soi arriver de bien pour linsten c Julia... ma soeur est facher contre moi... elle ne parle plus a Brooke a cause que tu sorte avec et elle me dit qu'elle est rester ici pour moi.... et puis.... avec Lucas sa ne sarenge pas non plus... je lais maime pas encore rencontré et il doit mon vouloir d'être parti son rien et, et puis maitenon!! Ya ma mère qui débarque a Tree Hill.... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 14:02 | |
| - Alors, on va bien trouvé une solution...
On s'ascia sur un banc:
- Pour ta soeur, pourquoi elle t'en veut à toi?? Si elle m'en voudrait, ce qui est le cas, jcomprend, mais a toi, elle t'en veut pourquoi? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 14:07 | |
| Jen sais rien... je sais pu... je me passa les main dans mon visage... il a un autre truc... je ne veut pas voir ma mère.. je la déteste... et puis elle voudra savoir des nouvel de mon père... si elle vien a savoir que je suis ici.. | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 14:24 | |
| - Hey mec, fais pas cette tête, tout va s'arranger! J'ai appris ce qui est arrivé à ton père... Haley me l'a dit... enfin non elle me l'a crié en fait... ca va aller... Et pourquoi tu détestes ta mère?? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 14:31 | |
| Elle ma laisser... pendent toute mon enfence c mon père qui ma élever tout seul.... elle nous a laisser seul... elle a di a mon père quelle ne voulais pas de moi... quelle ne voulais rien savoir de moi... je sais que je n'avait que 5ans mais je me souvien très bien de sais parole... | |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| Je baissa la tête triste pour lui:
- Je vois... Bah c'est quand on a pas eut les parents idéal qu'il faut se ratacher à ses amis, jconnais ça et j'en ai passé des trucs avant d'arriver à être quelqu'un de... bien même si je ne le pense pas toujours, mais tu vois sans les amis, je n'y serais pas arriver, même si tu es triste pense que tu as des amis qui peuvent te réconforter et t'aider quoi que ça coûte... Les amis peuvent très bien remplacer l'amour que les parents n'ont pas donné... Et tu as eut la chance d'avoir un père qui s'est occupé de toi jme trompe? | |
|
| |
Justin James Admin
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... Mer 29 Aoû - 14:46 | |
| Oui... mais maitenon il nes plus de ce monde... et... je baisse la tête... Et... j'ai fahi i rester moi aussi... et je ne peut plus dormir les nuit... a... acause que je pensse a l'accident.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Térrain de Foot aprè l'areoport... | |
| |
|
| |
| Térrain de Foot aprè l'areoport... | |
|