Everything Change at Tree Hill Vous pensiez connaitre Tree Hill... et bien vous vous trompiez! |
|
| Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) Jeu 30 Aoû - 11:06 | |
| Sourire.
- Mais c'est la vérité ma chérie.
Je l'embrassa à mon tour.
- On va à l'eau?? | |
| | | Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) Jeu 30 Aoû - 12:10 | |
| Je lui sourit
Ouais... mais j'ai pas mon maillot! | |
| | | Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) Jeu 30 Aoû - 12:13 | |
| - Ou est ce qu'on a parlé de maillot?
Rire.
- Les sous vêtements peuvent très bien marché, ou sinon on y va tout habiller, alors? | |
| | | Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) Jeu 30 Aoû - 12:30 | |
| sourire
Peut-importe en autant que je sois avec toi! On y va? | |
| | | Nathan Scott
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) Jeu 30 Aoû - 12:55 | |
| - Bon bah alors.......
Je la souleva du sol, je la fis tourner une minute avant de courir rapidement avec elle dans l'eau tout en riant. | |
| | | Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) Ven 31 Aoû - 9:24 | |
| Je riait tout en courant et plongea a l'eau... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) | |
| |
| | | | Après l'aéroport au coucher de soleil! (Pv BN) | |
|