Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Son coeur & Ma Princesse-Nathan avout a Sa Princesse... Lun 27 Aoû - 16:01 | |
| Je le regarda
Rien... Alors Nathan... POur moi tu est tout.. quand tu quittera Tree Hill souviens toi de ses mots Nathan... Je te déteste! Je ne veux plus jamais te revoir!
Je me remit a pleurer... je pensait tout le contraire il est tout pour moi.. et il le sera toujours! | |
|
Nathan Scott
Feuille de personnage Coeur: [♥♥ BROOKE ♥♥] ou Haley... Ami(e)s: Peyton, Lucas, Micro etc... Ennemis: Hum... je sais pas trop...
| Sujet: Re: Son coeur & Ma Princesse-Nathan avout a Sa Princesse... Lun 27 Aoû - 16:09 | |
| Les mots qu'elle me lanca furent comme un coup de poignard dans le coeur mais maintenant je les meritais...:
- Bien... alors on est d'accord...
Je me retourna en direction de la sortie lorsque je me tourna vers elle:
- Adieu Brooke...
Je me retourna à nouveau puis ouvrit la porte pour la refermer derrière moi... A peine j'etais arriver au bout de la rue que je m'effondra en larmes, c'etait la première fois que j'etais aussi triste d'un adieu... Maintenant je devais passer voir Haley et pour les autres... je ferais passer le message par Haley... | |
|
Brooke Davis Admin
Feuille de personnage Coeur: ♥♥Nathan♥♥ Forever! Ami(e)s: Justin, Peyton, Lucas, Julia, Jo, Dean, Sam, Shannon ... Ennemis: Haley
| Sujet: Re: Son coeur & Ma Princesse-Nathan avout a Sa Princesse... Lun 27 Aoû - 16:10 | |
| Je resta chez moi et me mit a pleurer je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer! Je ne voualis pas qu'il partent... jamais... je voulais qu'il reste avec moi pour toujours! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son coeur & Ma Princesse-Nathan avout a Sa Princesse... | |
| |
|